Nous adoptons le 3D CAD/CAM durant le développement de nos produits. La supervision stricte de chaque procédure assure la précision des dimensions. Nos produits subissent des tests rigoureux sous les conditions les plus difficiles, aussi ils peuvent répondre aux besoins des environnements d'applications variés.

Le département de contrôle de la qualité ne s'évertue pas seulement à tester les produits et en exclure les non qualifiés, mais aussi à contrôler et trouver les problèmes lors des processus.

Maintenance et protection

Des matières premières de haute qualité sont adoptées soit l'acier inox AISI304 et AISI316. L'acier AISI304 est doté d'une excellente résistance à la corrosion et d'un prix raisonnable, il est grandement utilisé pour la décoration d'intérieur. L'acier AISI316 est doté d'une meilleure résistance à la corrosion et est adapté aux environnements d'extérieur.

Décoloration de l'inox
Des spécifications incorrectes, une mauvaise fabrication ou manipulation dans des environnements côtiers peuvent engendrer une décoloration de l'acier inox, portant atteinte à l'aspect général. La décoloration brune ou à tâche de thé a été identifiée dans les applications côtières en Australie et à l'étranger.

Les tâches de thé apparaissent généralement dans une distance de cinq kilomètres du bord de mer ou à une centaine de mètres d'une baie. D'autres facteurs environnementaux sont susceptibles de contribuer au problème, comme l'exposition au vent, la pollution industrielle et les températures élevées, de sorte que les tâches de thé risquent d'apparaître dans des zones à 20 kilomètres de la mer. Toutefois les tâches peuvent être contrôlées.

Design, fabrication et manipulation
Une mauvaise conception et fabrication peut entraîner des tâches de thé ou même une corrosion plus sérieuse de l'acier inox. Durant l'étape de conception, il est conseillé d'éviter les fissures comme les soudures intermittentes et les zones ou l'eau peut s'accumuler. Durant le processus de fabrication, la contamination à l'acier au carbone doit être évitée.

Choisissez une surface plus lisse
Le sel risque de se déposer sur des surfaces rugueuses, ce qui promeut les tâches de thé. Pour réduire le risque de tâches de thé, choisir ou créer une surface plus lisse est une excellente solution. Les surfaces lisses restent propres entre les lavages et elles ne possèdent pas de rainures profondes ou les chlorures et autres contaminants peuvent se concentrer.

Un processus appelé enlèvement peut être utilisé pour retirer les contaminants de la surface, mais il risque de ternir celle-ci. Une méthode alternative est l'électro polissage, apportant un bénéfice additionnel d'éclaircissement de la surface.

Acier inox nuance 316
Comme cité dans la section précédente, l'acier AISI316 est adapté aux environnements marins et hautement corrosifs. Même s'il est doté d'une excellente résistance à la corrosion, des tâches de thé apparaissent s'il n'est pas lavé régulièrement. Afin de conserver une surface lisse et de prolonger la durée vie du produit, il est suggéré de l'entretenir régulièrement et d'utiliser des produits protecteurs de lanolines.

Le lavage à l'eau de pluie de la surface du produit en acier inox peut aider à réduire les tâches de thé, et est un facteur important durant le processus de conception. Le meilleur résultat est obtenu en lavant avec du savon ou un détergent doux et de l'eau chaude, suivit par un lavage avec de l'eau froide propre.

Produits principaux