Raccords de main courante inox

Les raccords de main courante sont faits d'un acier inox AISI304 ou AISI316 et traité par finition polie ou satinée. Ils sont adaptés à des tubes d'un diamètre externe de 33,7mm, 42,4mm et 48,3mm. Nos produits sont emballés dans des cartons ou palettes selon vos requêtes. De plus, le service OEM est également disponible.

Les raccords de main courante sont d'excellents produits de fixations de main courante et notre société fournit entre autre le raccord 3 départs, le raccord modulable de balustrade, le raccord à angle droit à 135°, le raccord de jonction coudé pour main courante, etc. Les raccords 3 départs comprennent le type tridimensionnel et le type plat. Les connecteurs sont divisés en raccord de liaison de balustrade, raccord de barres à angle orientable et raccord d'angle orientable. Tous nos produits sont d'un acier inox de haute qualité, qui est non seulement d'apparence esthétique, mais aussi de forte résistance à la corrosion. Les clients intéressés par ce produit sont les bienvenus à nous contacter.

Nous sommes un producteur de raccords de main courante inox en Chine. Nous vous proposons une large gamme de produits, comme la pince à verre demi ronde, les fixations pour verre, le raccord modulable de balustrade, les embouts de main courante inox, etc.

Noms relatifs
Raccords de tuyaux | Raccords d'union | Fixations de tubes | Couplage d'union

Autres produits